Comment se débarrasser d'un anneau d'eau dans les toilettes ?
Vos toilettes sont très sollicitées au quotidien et, au fil du temps, vous pouvez remarquer un anneau d'eau disgracieux - et souvent difficile à enlever - dans la cuvette. Ces marques ne reflètent pas la propreté de vos toilettes. Quelle que soit la fréquence à laquelle vous nettoyez vos toilettes, ce vilain anneau marron peut souvent apparaître en raison de la dureté de l'eau dans votre région ou d'un séjour prolongé de l'eau dans les toilettes. Un anneau orange est simplement une accumulation de dépôts minéraux. Heureusement, le produit Harpic Powerplus a été spécialement conçu à cet effet.
Pour commencer, vous aurez besoin de :
- Une brosse de toilette
- Du gel Harpic Powerplus
Il vous suffit ensuite de suivre les étapes ci-dessous :
- Appuyez sur les côtés du bouchon de votre gel Harpic Powerplus et tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour l'ouvrir.
- Versez le liquide autour de la cuvette des toilettes et directement sur la tache de l'anneau d'eau pour un nettoyage complet et en profondeur.
- Laissez le liquide se répandre et laissez-le agir pendant 20 minutes.
- Frottez la tache avec la brosse des toilettes et tirez la chasse d'eau.
Malheureusement, il n'y a rien que vous puissiez faire pour empêcher les taches d'eau dure de se produire dans vos toilettes. Mais plus vous vous y prenez tôt, plus il sera facile d'éliminer les marques indésirables. Si vous suivez régulièrement la méthode décrite ci-dessus, vos toilettes conserveront une apparence et une odeur fraîches.
Pour entretenir vos toilettes, insérez un bloc WC Harpic dans votre cuvette et laissez-le agir en arrière-plan. Il vous suffit d'accrocher solidement le bloc sur le rebord de vos toilettes, là où l'eau s'écoule. Vous constaterez qu'il agit discrètement pour maintenir des toilettes hygiéniques à chaque fois que vous tirez la chasse d'eau.